Formulaire d’inscription à la maternité

Inscription maternité

• Votre grossesse actuelle

Cet entretien permet de poser des questions, vous informer et préparer au mieux la naissance.
  • Conditions de vie

• Votre histoire

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à recueillir les demandes d’inscriptions à la maternité de l’hôpital Robert-Debré.
Les destinataires des données sont les médecins et les sages-femmes de la maternité de l’hôpital Robert-Debré. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service de gynécologie et d’obstétrique de l’hôpital Robert-Debré.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.