Réunions pour les futurs parents

Réunion pour les futurs parents – suivi de la grossesse

Le 3e mardi de chaque mois, de 19 h à 21 h, nous vous proposons de rencontrer une sage-femme cadre de la maternité pour une réunion d’information sur les modalités du suivi de votre grossesse. Vous êtes renseignés sur le fonctionnement de la maternité et les activités proposées.

19 h 00  –  21 h 00

Salle n°4 dans la galerie niveau 0

Inscription à l’accueil de la maternité (Cf. plan de la maternité)

Réunion pour les futurs parents de jumeaux ou de triplés

19 h 00

Hôpital Robert-Debré – Salle Muller – Point jaune – 1er étage (Cf. plan de l’hôpital)
(au niveau du point jaune, prendre l’escalier derrière le self du personnel)

Avec la participation de l’équipe de la maternité et de Jumeaux et Plus, l’association de Paris

Merci de vous inscrire auprès de l’accueil de la maternité ou au bureau des inscriptions (Cf. plan de la maternité)

Groupe de parole et d’échanges pour (futurs) pères

Un espace pour échanger, s’informer, partager la diversité des expériences et des vécus de la paternité, nouvelle ou à venir.

• Date à venir

Ce groupe de parole est proposé par Marie-Aline Pichot, psychologue en maternité.
Inscriptions : marie-aline.pichot@rdb.aphp.fr  ou au 01 40 03 20 00 Poste 1019

Réunion pour les futurs parents – retour à domicile

14 h 30  –  16 h 30

Salle n°4 dans la galerie niveau 0